Samsung-nouveaux-smartphone-fonctionnalites-Galaxy-S22

Samsung : de nouveaux smartphones profitent de fonctionnalités des Galaxy S22

Sans grande surprise, la dernière génération de smartphones haut de gamme de Samsung, les Galaxy S22, a eu le droit à son lot de fonctionnalités exclusives. Bonne nouvelle, la firme sud-coréenne vient d’étendre certaines d’entre-elles à d’autres smartphones de la marque, principalement du côté de la photo.

Samsung-nouveaux-smartphone-fonctionnalites-Galaxy-S22

Les fonctionnalités des Galaxy S22 s’expatrient

Durant le mois de février 2022, Samsung est venu annoncer les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra. Comme d’habitude, ces nouveaux modèles haut de gamme sont venus s’équiper d’avantages intéressants par rapport à la génération précédente. Bonne nouvelle, le constructeur vient d’annoncer le déploiement de quelques fonctionnalités exclusives à cette gamme sur d’autres de ses smartphones.

Pour commencer, le mode nuit amélioré, permettant de prendre de belles photos en faible luminosité avec le téléobjectif, est désormais disponible sur les Galaxy S21, les Galaxy S20, les Galaxy Note 20 ainsi que le Z Fold 2 et le Z Fold 3. La fonctionnalité de cadrage automatique pour les appels vidéo arrive de son côté sur les Galaxy S21, Z Flip 3, Z Fold 2 et Z Fold 3. L’autoframing apportant des effets aux appels vidéo est ensuite déployé sur les Galaxy S10, les Galaxy Note 10, les Galaxy S20, les Galaxy Note 20, les Galaxy S21, les Galaxy Z Flip et les Galaxy Z Fold.

Pour finir, la qualité globale des photos est améliorée lorsqu’elles sont prises via des applications tierces (S21, Z Flip 3 et Z Flip 3) et l’application Expert RAW est accessible sur le Galaxy Z Fold 3.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 FE et Galaxy S23 : Samsung opterait pour une puce MediaTek !