pixel-7-pro-design-coque

Pixel 7 Pro : le design du prochain smartphone Google se précise

Alors que les rumeurs tendent à souligner l’annonce du Pixel 6a durant la Google I/O 2022, le Pixel 7 Pro continue de fuiter sur internet. Aux dernières nouvelles, un fabricant d’accessoires est venu confirmer le design de ce futur smartphone, attendu pour octobre 2022.

pixel-7-pro-design-coque

Le design du Pixel 7 Pro se confirme

Durant le mois d’octobre 2022, Google devrait annoncer les Pixel 7 et Pixel 7 Pro. Il n’aura cependant pas fallu attendre longtemps avant de voir arriver des fuites d’informations sur ces modèles. Aux dernières nouvelles, nous apprenions notamment leur taille d’écran.

Désormais, l’internaute @TechGoing vient de partager sur Twitter des visuels de certaines coques prévus pour les Pixel 7 Pro. Pour rappel, les fabricants d’accessoires reçoivent généralement des informations sur les modèles à venir de la part des constructeurs, notamment concernant la taille des produits, l’emplacement des boutons ou encore des capteurs photo. Certains improvisent aussi en fonction des fuites d’informations.

Les nouvelles images dévoilées permettent ainsi de confirmer le design récemment partagé par LetsGoDigital concernant le Pixel 7 Pro. Nous retrouvons ainsi la barre horizontale à l’arrière des Pixel 6 renfermant les capteurs photo et le flash LED. Pour rappel, ce modèle devrait profiter d’une dalle AMOLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et une définition Quad HD+.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 : un design recyclé sur le Pixel 6, avec le même module photo !