samsung-galaxy-A04s-design-2

Samsung : deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme bientôt disponibles

Le site SamMobile vient de vendre la mèche, Samsung prépare deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme. Ces nouveaux modèles devraient arriver dans les semaines à venir et afficher une tarification ultra-abordable ne dépassant pas les 200 euros.

samsung-galaxy-A04s-design-2

Samsung peaufine son entrée de gamme

Même si les smartphones haut de gamme de Samsung font beaucoup parler d’eux, le constructeur sud-coréen se veut très fort de part son implication sur le marché du milieu de gamme et de l’entrée de gamme. La firme s’apprête d’ailleurs à étoffer son offre avec deux nouveaux modèles.

Le site SamMobile vient en effet de souligner que Samsung travaillerait sur les Galaxy A13s et Galaxy A04. Concernant le premier modèle, il serait logiquement une mise à jour du Galaxy A13, un smartphone proposait à 199 €. Pour rappel, il embarquait une dalle LCD avec un taux de rafraichissement de 60 Hz et une définition Full HD ; un module photo à quatre capteurs ; ainsi qu’une batterie de 5 000 mAh.

Pour le Galaxy A04, ce modèle serait simplement une version allégée du Galaxy A04s (ayant précédemment fuité en avril 2022). Pour rappel, les rumeurs annoncées que ce modèle aurait droit à un écran de 6,5 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ; une puce MediaTek ou encore une batterie de 5 000 mAh. A première vue, la partie photo devrait être plus légère sur le Galaxy A04 que sur le A04s. A titre d’information, le Galaxy A03 était proposé au tarif de 159 €.