oneplus-deux-smartphones-pliables-2023

OnePlus prépare deux smartphones pliables pour 2023

Samsung commence à se faire concurrencer sur le marché des smartphones pliables. Beaucoup de projets sont d’ailleurs en cours chez certains constructeurs. Récemment, une fuite d’information est venue révéler que OnePlus souhaiterait aussi se lancer dans l’aventure, avec deux modèles de ce type pour 2023.

oneplus, OnePlus prépare deux smartphones pliables pour 2023

Non pas un, mais deux OnePlus pliables pour 2023

Après son rattachement à Oppo, OnePlus semble voir les choses plus en grande pour les années à venir. L’informateur Max Jambor vient en effet de partager une image sur Twitter au sujet de l’entreprise chinoise. Sur cette dernière, nous pouvons identifier un mot, « OnePlus », et une date, « 2023 ». Au milieu de ces termes, une pliure est de la partie. Cela laisse ainsi présager l’arrivée de smartphones pliables.

Cependant, le site Android Headlines est allé plus loin en s’entretenant avec le leaker. Nous apprenons ainsi que la marque préparerait non pas un, mais deux smartphones pliables pour l’année 2023. OnePlus viendrait ainsi concurrencer Samsung avec deux modèles, probablement avec un format livre à l’instar des Galaxy Z Fold, et un au format téléphone à clapet, soit comme les Galaxy Z Flip.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus Nord 2T : voici la fiche technique complète et le prix du smartphone !