annonces-google-pixel

Pixel Watch, Buds Pro, Pixel 7… Que faut-il retenir des annonces de Google ?

La Google I/O 2022 a débuté ce mercredi 11 mai et de nombreuses annonces ont déjà été faites. En plus du Google Pixel 6a qui s’officialise enfin pour une sortie prévue cet été, Google a profité de son événement pour faire des annonces très intéressantes. On a notamment des informations concernant la future Pixel Watch, les Pixel 7 et, la surprise pour la fin : une nouvelle tablette made by Google.

annonces-google-pixel

La réduction de bruit active arrivent dans les Buds Pro

Après les Pixel Buds et Buds A, voici les Buds Pro ! La toute nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth de Google a plus d’un argument dans son sac. Ainsi, en plus d’une réduction de bruit active, les Pixel Buds Pro promettent une bonne autonomie ainsi qu’un large choix de coloris pour vous accompagner en toutes circonstances.

pixel-buds-pro

Le choix se fera donc entre les couleurs Corail, Brume, Charbon et Vert Citron. En plus de couleurs plus qu’attirantes, les Pixel Buds Pro sont également certifiés IPX4. Cela signifie qu’ils sont résistants à la transpiration et à l’eau. L’étui est quant à lui certifié IPX2. À noter que ce dernier est rechargeable sans-fil ou via USB-C. L’autonomie annoncée est, quant à elle, de 31 heures. De quoi permettre une écoute confortable ! Les Pixel Buds Pro devraient être disponibles en même temps que le Pixel 6a, et ce, au prix de 219€.

Les Pixel 7 s’invitent dans les annonces Google

Si les Pixel 7 ne sortiront pas avant quelques mois encore, cela n’a pas empêché Google de profiter de ses annonces pour dévoiler des premières images de ses futurs flagships. Nous vous parlions la semaine dernière d’une fuite concernant le design des Pixel 7. Sans surprise avec les fuites concernant les produits Google, le design supposé de ces nouveaux smartphones est bel et bien confirmé.

Ainsi, la barre horizontale qui avait tant fait parler et qui abrite le module photo depuis les Pixel 6 est ici conservée. Les différents capteurs prennent cependant une forme plus arrondi. Différents coloris ont d’ores et déjà été dévoilés : gris, vert et blanc. En dehors du design, rien n’a vraiment encore été officialisé. Il faudra vraisemblablement attendre la rentrée.

La Pixel Watch se dévoile enfin officiellement

Produit très attendu, la Pixel Watch vient enfin d’être officialisée par Google lors de ses annonces. Après avoir fait un tour dans un restaurant, la montre a fini sur la scène de cette Google I/O pour se dévoiler sous toutes ses coutures. De quoi profiter de son cadran tout en rondeur.

La Pixel Watch devrait être annoncée dans les prochaines semaines aux côtés des futurs Pixel 7. Pour le moment, Google a seulement profité de ses annonces pour officiellement dévoiler le design de sa montre connectée. Le cadran, tout en rondeur, accueillera une interface Wear OS réinventée. Comme pour les Pixel 7, la Pixel Watch semble être disponible en plusieurs coloris : blanc, noir et vert.

Google annonce le retour d’une tablette Pixel

Enfin, dernière des annonces de Google lors de cette Google I/O 2022 : la tablette ! Après une Pixel Slate qui n’avait pas su trouvé son public et qui, surtout, tournait sur Chrome OS, Google semble s’être réconcilié avec les tablettes. En plus d’une nouvelle version d’Android pensée pour les grands écrans, Google a profité de ses annonces pour dévoiler un premier visuel de sa toute prochaine tablette sous Android.

annonces-google-pixel-tab-tablette

Difficile de dire quoi que ce soit à propos de cette tablette pour le moment tant la date de sortie prévue est loin. En effet, Google a annoncé vouloir sortir sa prochaine tablette pour 2023. Cette dernière tournera sous Android et sera équipée d’un processeur maison Google Tensor.

Plus d’articles

Mattis
Addict aux podcasts, au café et à Quadrophenia des Who. J'aime le cinéma et les nouvelles technologies.