Pixel 7 : Google corrige une information au sujet de cette génération

pixel-7-google-corrige-information

Les annonces de Google ne se sont pas passées comme prévu. Après avoir dévoilé le design des Pixel 7 lors de sa conférence annuelle Google I/O, la firme de Mountain View est venue partager des détails supplémentaires auprès des influenceurs. Mauvaise nouvelle, certaines d’entre elles étaient fausses. Google vient ainsi de faire machine arrière concernant un détail concernant le dos de cette future gamme de smartphones.

pixel-7-google-corrige-information

Pas de revêtement doux au dos des Pixel 7

Outre l’annonce de moult produits lors de sa conférence annuelle Google I/O 2022, Google est venu partager des informations supplémentaires avec des influenceurs, dont des Youtubeurs. La firme américaine avait ainsi dit à Marques Brownlee que les Pixel 7 auraient droit à un revêtement doux au dos. Malheureusement, cette information s’est avérée erronée.

Le célèbre créateur de contenu a ainsi déclaré sur Twitter peu de temps après : « Mise à jour : Google m’a confirmé que le Pixel 7 ne sera en fait PAS en verre soft-touch [NDLR : doux au touché en français], alors qu’elle nous avait précédemment dit à tous qu’il le serait 🙃 ».

Pour rappel, ce revêtement avait été introduit sur les Pixel 3, et permettait une bonne et agréable prise en main des smartphones. Autre avantage, ce dos permettait de protéger efficacement ces modèles contre les traces de doigts.

https://twitter.com/MKBHD/status/1524806378883371011