motorola-razr 3-smartphone-pliable-clapet

Motorola Razr 3 : le smartphone pliable aurait deux écrans plus grands

La sortie du Motorola Razr 3 se fait attendre, et semble des plus imminentes ! En effet, de nombreuses fuites, jusqu’à la fuite d’un vrai exemplaire du smartphone, confirment cette sortie dans les temps à venir. Et une nouvelle information vient à notre connaissances, sur la taille des écrans de ce smartphone.

Ecran externe et internes agrandis ?

A priori, d’après Ross Young sur Twitter, c’est ce que nous devrions voir arriver avec ce smartphone. En comparaison sur précédent modèle, on passerait de 6.2″ à 6.7″ pour l’écran principal. A côté, le petit écran externe, servant pour ls notifications, gagnerait 0.3″ pour atteindre environ 3″. C’est un grand pas en comparaison du précédent Razr, ce Motorola Razr 3 pourrait s’annoncer très intéressant.

Quelque part, ce smartphone semble se caler sur le Samsung Galaxy Z Flip 3. Les tailles des deux smartphones devraient se rapprocher. Pour autant, la fuite du design nous montre bien que ce Motorola Razr 3 gardera les formes arrondies propre à ce smartphone. Il se démarque du reste du marché, pour capter les plus nostalgiques.

Un Motorola Razr 3 avec de belles performances

Par ailleurs, en tout début d’année, une première fuite nous indiquait de premiers éléments. Nous savions alors que la sortie se ferait autour de cet été. Donc nous sommes plus proches que jamais de cette sortie, de quoi attiser l’impatience ! Mais également, ce smartphone devrait avoir une fiche technique digne d’un haut de gamme.

Motorola-Razr-2019-smartphone-pliable-scaled

On passerait du vieux Snapdragon 765G du premier Razr, à un Snapdragon 8 Gen 1. De quoi marquer une vraie augmentation des performances. De plus, le processeur ne serait pas seul, et viendrait accompagner de 6 à 12 Go de RAM, ainsi que 256 ou 512 Go de stockage. En somme, ce smartphone devrait pouvoir capter un marché et des utilisateurs, attentifs aux nouvelles technologies.

Maximilien
Etudiant en informatique, passionné de Technologie, et principalement de smartphones et accessoires connectés !