motorola-razr-3-video-design

Motorola Razr 3 : le smartphone se dévoile en vidéo

Récemment, Motorola est venu annoncer l’arrivée d’un nouveau smartphone pliable : le Razr 3. Avant son annonce, une vidéo publiée par Evan Blass (evleaks) est venue révéler le design de ce modèle.

motorola-razr-3-video-design

Une vidéo précise le prochain smartphone pliable de Motorola

Après une première image début mai, le Motorola Razr 3 continue de se dévoiler. Une vidéo du smartphone pliable vient en effet d’être partagée par Evan Blass sur Twitter. Le leaker nomme d’ailleurs ce modèle Maven, surement le nom de code employé par la marque pour ce modèle.

La vidéo montre notamment l’écran pliable allumé du smartphone. Nous découvrons notamment des bordures plus fines que la version différente, ainsi qu’un pli plus discret. Concernant la charnière, elle semble similaire au Motorola Razr 5G lancé en 2020. Le Motorola Razr 3 est ensuite plié, faisant ainsi découvrir un module photo composé de deux caméras (contre sur les modèles précédents), mais aussi une dalle externe identique aux anciens Razr.

D’après de précédentes rumeurs, ce nouveau smartphone pliable signé Motorola disposerait d’une puce Snapdragon 8 Gen 1 couplée à 6 ou 12 Go de RAM et 256 ou 512 Go de stockage. La technologie UWB (Ultra Wide Band serait aussi de la partie pour améliorer la localisation. Côté photo, la caméra avant serait de 32 Mpx, contre un module photo arrière avec un capteur principal de 50 Mpx et un ultra grand-angle de 13 Mpx.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Motorola Razr 3 : le smartphone pliable aurait deux écrans plus grands !