Google n’est pas prêt de sortir son premier smartphone pliable, le Pixel NotePad. En effet, de nouvelles sources viennent de souligner que le smartphone venait d’être à nouveau retardé. La sortie de ce modèle serait ainsi prévue pour l’automne 2023.
Un Pixel NotePad finalement prévu pour début 2023
Google vient de revenir sur le devant de la scène sur le marché des smartphones avec les Pixel 6/6 Pro, et prochainement avec la sortie Pixel 6a. Outre l’arrivée des Pixel 7 en fin d’année, la firme américaine prévoirait de proposer un modèle pliable à l’avenir, surnommé Pixel NotePad ou encore Pixel Fold.
Les dernières rumeurs tendaient à annoncer un lancement de ce smartphone pliable durant le quatrième trimestre 2022. Cela ne semble cependant plus être d’actualité. The Elec ainsi que l’analyste Ross Young viennent de dévoiler que la sortie aurait été repoussée au printemps 2023. Ce report serait causé par le fait que le produit ne serait « pas aussi complet que Google le souhaite », explique le média sud-coréen.
Aux dernières nouvelles, des rumeurs sont venues préciser l’écran externe du Pixel NotePad. Plus précisément, nous apprenions que ce modèle disposerait d’une dalle de 5,8 pouces, soit plus petite que celle prévue pour le Galaxy Z Fold 4 de Samsung (6,19 pouces).