Galaxy-Z-Flip-4-Samsung-fiche-technique

Samsung Galaxy Z Flip 4 : la fiche technique complète du smartphone pliable dévoilée

Durant le mois d’août 2022, Samsung présentera le Galaxy Z Flip 4 aux côtés du Galaxy Z Fold 4. Avant son officialisation, le leaker Yogesh Brar vient de dévoiler la fiche technique de ce modèle pliable à clapet sur Twitter.

Galaxy-Z-Flip-4-Samsung-fiche-technique

La fiche technique de Galaxy Z Flip 4 de Samsung

Un jour après avoir partagé la fiche technique du Galaxy Z Fold 4, Yogesh Brar a levé le voile sur celle du Galaxy Z Flip 4 via une publication Twitter.

Pour commencer, le leaker souligne que les deux écrans seraient AMOLED. La dalle principale aurait droit à une diagonale de 6,7 pouces, un taux de rafraichissement de 120 Hz et une définition Full HD+. Pour l’écran externe, nous apprenons uniquement qu’elle sera de 2,1 pouces. À l’intérieur, le Samsung Galaxy Z Flip 4 de Samsung profitera d’une puce Snapdragon 8+ Gen 1 couplée à 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne.

Au niveau de la partie photo, l’informateur planche sur une caméra principale de 12 Mpx et un ultra grand-angle de 12 Mpx pour le module arrière ; contre une caméra selfie de 10 Mpx. Pour alimenter le Galaxy Z Flip 4, Samsung aurait fait le choix d’une batterie de 3 700 mAh, compatible avec la charge rapide filaire 25 W et sans fil 10 W. Dernier point, le smartphone pliable tournerait sous Android 12 avec la surcouche One UI 4.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Samsung Galaxy Z Flip 4 : le design du smartphone pliable vient aussi d’être révélé !