nothing-phone-1-ecran

Nothing phone (1) : un écran OLED Full HD+ de 6,55 pouces au programme

Le Nothing phone (1) continu de fuiter. Alors que la marque s’apprête à annoncer la date de présentation de son premier modèle, le leaker TechDroider est venu partager de nouvelles informations sur son écran.

nothing phone, Nothing phone (1) : un écran OLED Full HD+ de 6,55 pouces au programme

La dalle du Nothing phone (1)

Alors que le phone (1) est attendu pour cet été, les informations à son sujet ne cessent de préciser quelques détails sur ce premier smartphone de la marque Nothing. Aux dernières nouvelles, nous apprenions qu’une certification était venue confirmer que l’officialisation du smartphone approche à grands pas.

Désormais, l’informateur TechDroider a partagé sur Twitter la possible fiche technique de l’écran du phone (1) de Nothing. Selon lui, ce modèle aurait droit à une dalle OLED de 6,55 pouces avec une définition Full HD+ (1080 par 2400 pixels). La dalle ne serait d’ailleurs pas incurvée.

Nous apprenons aussi qu’il ne disposerait pas de « menton », soit une zone plus épaisse de la bordure se situant en bas de l’écran. Cette nouveauté serait intéressante, étant donné qu’elle signerait l’arrivée d’un élément de design réservé au secteur du haut de gamme, directement sur un smartphone milieu de gamme.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing Phone (1) : le prix et la date de sortie précisés !