Xiaomi-12S-Pro-bientot-disponible

Xiaomi 12S Pro : un nouveau modèle bientôt disponible

Xiaomi s’apprête à élargir sa gamme de smartphones Xiaomi 12. En effet, un nouveau modèle vient de passer entre les mains de la CCC, alias l’organisme de certification chinois. Nous apprenons ainsi que ce modèle pourrait être le Xiaomi 12S Pro, soit une variante du Xiaomi 12 Pro. Quelques détails de la fiche technique ont d’ailleurs été découverts !

Xiaomi 12S Pro, Xiaomi 12S Pro : un nouveau modèle bientôt disponible

Le Xiaomi 12S Pro approche à grands pas

Les registres de la CCC viennent de référencer un modèle Xiaomi sous le numéro 2206122SC. L’organisme de certification chinois ne précise cependant pas le nom commercial de ce modèle. Il pourrait cependant s’agir du Xiaomi 12S Pro.

D’après le site XiaomiUI, ce nouveau modèle profiterait d’une puce Snapdragon 8 Gen 1, mais aussi de la charge rapide 120 W. Cette source rappelle au passage qu’une autre version du Xiaomi 12S Pro avait été découverte auparavant, sous le numéro 2207122MC. Cette dernière était équipée d’une puce MediaTek Dimensity 9000 et avec une charge rapide 67 W.

De ce fait, ces deux variantes confirment une précédente information qui estimait que les Xiaomi 12S Pro seraient proposés en deux configurations de processeurs différentes. Un lancement de ces modèles durant les prochaines semaines semble ainsi être prévu par Xiaomi d’après ces listings.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 12S : le design du smartphone se dévoile, Leica est de la partie !