Xiaomi-12-Lite-design

Xiaomi 12 Lite : le design du smartphone est maintenant connu

Xiaomi ne semble pas avoir réussi à garder le secret concernant ses futurs produits. En effet, le design du Xiaomi 12 Lite vient de fuiter sur la toile. Devant être annoncé le 4 juillet 2022, le modèle ne garde maintenant plus que sa fiche technique de secrète.

, Xiaomi 12 Lite : le design du smartphone est maintenant connu

Le design du Xiaomi 12 Lite n’a plus de secrets

Le 4 juillet 2022, Xiaomi devrait annoncer au moins quatre nouveaux smartphones, dont les Xiaomi 12S, 12S Pro et 12S Ultra, mais aussi le 12 Lite. D’ailleurs, le leaker evleaks vient de se faire un plaisir de dévoiler le design de ce modèle.

Via Twitter, il est en effet venu partager des rendus officiels du smartphone. Ainsi, nous découvrons quelques informations sur ce modèle, dont la présence d’un module photo arrière avec un capteur principal de 108 Mpx et deux autres capteurs, normalement un ultra grand-angle de 8 Mpx et un macro de 5 Mpx ; la présence d’un poinçon en haut de l’écran ; mais aussi trois coloris : noir, vert et rose.

En plus de cela, certaines personnes semblent avoir réussi à mettre la main sur ce modèle en avance. En effet, une vidéo de déballage a été partagée sur les réseaux sociaux récemment.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 12 Lite 5G : la fiche technique complète dévoilée !