galaxy-z-flip-4-samsung-bordures-1

Galaxy Z Flip 4 : de nouveaux rendus précisent le design du smartphone pliable

Le lancement des Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 approche à grands pas. Ce dernier modèle vient d’ailleurs de voir quelques-uns de ses rendus officiels fuiter sur internet. L’occasion pour nous de découvrir les bordures du prochain smartphone pliable à clapet de Samsung.

Le design du Galaxy Z Fold 4 se confirme

91Mobiles vient une nouvelle fois faire de belles révélations. En effet, le site a partagé en fin de semaine dernière des images officielles du Galaxy Z Flip 4. La première découverte que nous y faisons est la présence d’un nouveau coloris nommé Bora Purple. D’ailleurs, le site officiel de Samsung Thaïlande a récemment dévoilé que le Galaxy S22 serait bientôt disponible dans cette même teinte.

Outre ce nouveau coloris s’apparentant au Galaxy Z Flip 3 Lavande, les rendus dévoilés montrent les bordures plates pour le Galaxy Z Flip 4, à l’instar de ce qu’à fait Samsung avec les Galaxy S22 et S22+. En plus de cela, nous remarquons que les boutons sont légèrement plus gros par rapport à la génération précédente. Pour finir, les deux caméras arrière semble dépasser un peu plus du dos du smartphone pliable à clapet.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Samsung Galaxy Z Flip 4 : la fiche technique complète du smartphone pliable dévoilée !