OnePlus-10T-design-Alert-Slider

Le OnePlus 10T n’aura pas droit au célèbre Alert Slider de la marque

OnePlus continue de distiller quelques informations sur son OnePlus 10T. La marque chinoise vient en effet de partager des visuels de son futur smartphone. Fait étonnant, le modèle n’aura pas droit à l’emblématique Alert Slider. De plus, l’expertise du spécialiste de la photo Hasslblad ne sera pas de la partie.

OnePlus 10T, Le OnePlus 10T n’aura pas droit au célèbre Alert Slider de la marque

Pas d’Alert Slider pour le OnePlus 10T

En fin de semaine dernière, OnePlus a détaillé le module photo arrière de son OnePlus 10T. Désormais, nous venons d’en apprendre plus sur le design de l’appareil. L’occasion pour nous de découvrir l’absence de l’Alert Slider, un élément emblématique de la marque généralement présent sur la tranche du smartphone et permettant d’activer rapidement le mode silencieux, vibreur ou sonnerie.

Auprès du média The Verge, Hope Lui, designer en chef chez OnePlus, explique que le OnePlus 10T a dû se délester de cette distinction pour faire de la place aux autres composants. Nous apprenons plus précisément que sa disparition était nécessaire pour proposer « une charge à haute puissance, une grande capacité de batterie et un meilleur signal d’antenne ».

Autre particularité notable via le design : la disparition de la mention du spécialiste de la photo Hasselblad. Il semble donc que le partenariat noué avec OnePlus ne profitera pas aux consommateurs pour ce OnePlus 10T. Pour rappel, le smartphone sera annoncé en grande pompe à New York le mercredi 3 août 2022, soit la semaine prochaine.