Nothing Phone 1 Lite

Nothing prépare une version Lite du Phone (1)

Alors que Nothing vient à peine de lancer son Phone (1), il semblerait qu’un nouveau modèle arrive dans très peu de temps. En effet, une fuite d’information a dévoilé qu’une variante « Lite » du premier smartphone de la marque serait au programme. Quelques éléments de la fiche technique ont d’ailleurs été précisés.

Nothing Phone 1 Lite

Le Nothing Phone (1) Lite bientôt disponible ?

The Mobile Indian vient de dévoiler que Nothing envisagerait de lancer un second smartphone plus abordable que le Phone (1). Il semblerait ainsi que cette variante abandonne la coque transparente ainsi que le système lumineux Glyph.

Au niveau de la fiche technique, le site indien prédit que le Nothing Phone (1) Lite serait commercialisé avec un chargeur de 42 W, une capacité de RAM de 6 Go ainsi qu’une batterie de 5 000 mAh. À titre de comparaison, le Phone (1) ne dispose pas de chargeur dans la boite, de 8 Go de RAM et d’une batterie de 4 500 mAh

Le reste des caractéristiques techniques seraient similaires entre les deux modèles. Au niveau de la tarification, le Nothing Phone (1) Lite s’approcherait d’un prix de vente de 300 dollars.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing Phone (1) : une nouvelle mise à jour mineure est disponible !