Galaxy-S23-Ultra-capteur-principal-200-Mpx

Galaxy S23 Ultra : un capteur principal de 200 Mpx au programme

Alors que les Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4 seront présentés la semaine prochaine par Samsung, de nouvelles informations sur le Galaxy S23 Ultra viennent de tomber. Le leaker Ice Universe a en effet partagé que ce futur modèle premium disposerait d’un capteur principal de 200 Mpx.

Galaxy S23 Ultra, Galaxy S23 Ultra : un capteur principal de 200 Mpx au programme

Un capteur 200 Mpx pour le Galaxy S23 Ultra

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que les Galaxy S23 disposeraient majoritairement de la future puce Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm. Concernant le modèle Ultra, Samsung aurait fait le choix de conserver le même téléobjectif que le S22 Ultra. Cependant, une nouvelle fuite d’information vient de préciser un changement important pour le grand-angle.

En effet, le leaker Ice Universe vient de dévoiler qu’un capteur de 200 Mpx serait de la partie pour le prochain modèle premium de la gamme Galaxy S. Dans les détails, nous apprenons que le nom de cette lentille serait ISOCELL HP2. Pour rappel, la ISOCELL HP1 devrait arriver sur le prochain haut de gamme de Motorola, alors que la ISOCELL HP3 a récemment était annoncée en juin 2022 par la firme sud-coréenne.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 et S23+ : pas de nouveau téléobjectif au programme !