Galaxy S23 Ultra meme teleobjectif Galaxy S22 Ultra

Galaxy S23 Ultra : Samsung conserverait le téléobjectif du S22 Ultra

De nouvelles informations viennent de tomber au sujet de prochain smartphone premium de la gamme Galaxy S : le S23 Ultra. En effet, le site Galaxy Club vient d’affirmer que le téléobjectif de ce modèle serait le même que celui embarqué sur le Galaxy S22 Ultra.

Galaxy S23 Ultra meme teleobjectif Galaxy S22 Ultra

Pas de changement pour le téléobjectif

Aux dernières nouvelles, les rumeurs soulignaient la présence d’une nouvelle caméra selfie pour les Galaxy S23 et S23+, mais aussi la présence d’un téléobjectif similaire. Concernant ce dernier point, le Galaxy S23 Ultra serait logé à la même enseigne.

Dans une récente publication, le site Galaxy Club a en effet souligné que le Galaxy S23 Ultra disposerait d’un téléobjectif de 10 Mpx avec zoom optique x10. À la vue de cette information, nous pouvons supputer que Samsung est venu réutiliser le capteur embarqué sur le Galaxy S22 Ultra. Pour rappel, ce dernier ouvrait à f/4,9 et disposait d’un autofocus, d’une stabilisation optique ainsi que d’un champ de vision à 11°.

Concernant les autres capteurs du Galaxy S23 Ultra, Samsung aurait fait le choix d’un capteur principal de 23 Mpx, le ISOCELL HP3. Ce capteur se veut très récent étant donné qu’il a été annoncé durant le mois de juin 2022. La firme sud-coréenne pourrait aussi faire le choix d’utiliser l’ISOCELL HP1 de 200 Mpx datant de l’année dernière ; ou bien un tout autre capteur.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 FE et Galaxy S23 : Samsung opterait pour une puce MediaTek !