Galaxy-Z-Fold-barre-des-taches

Galaxy Z Fold : les anciens modèles devraient profiter de la barre des tâches du Z Fold 4

Aux premiers abords, le Galaxy Z Fold 4 ne semble pas être très différent de ses prédécesseurs. Cependant, la partie logicielle recèle une nouveauté intéressante issue d’Android 12L : une barre des tâches. Bonne nouvelle, les précédents Galaxy Z Fold devraient aussi en profiter dans les mois à venir.

Galaxy Z Fold, Galaxy Z Fold : les anciens modèles devraient profiter de la barre des tâches du Z Fold 4

La barre des tâches arrive sur les anciens Galaxy Z Fold

Relayées par SamMobile, les propos de quelques informateurs de l’industrie tendent vers l’arrivée de la barre des tâches du Galaxy Z Fold 4 sur les anciens smartphones pliables de la gamme Galaxy Z Fold avec l’arrivée de la mise à jour One UI 4.1.1. Cette dernière serait d’ailleurs disponible « au cours de cette année ».

Pour rappel, la barre des tâches est issue de la mise à jour Android 12L, une version d’Android optimisée pour les smartphones pliables et les tablettes. Elle permet sur le Galaxy Z Fold 4 d’accéder rapidement aux applications favorites lorsqu’on est en plein écran, mais aussi de rapidement utiliser le multitâche.

L’arrivée de cette nouveauté sur les autres Galaxy Z Fold de Samsung semble donc un réel bénéfice pour les accros du multitâche, enjolivé par l’énorme écran principal de ces smartphones pliables.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Z : Samsung s’attend à des ventes supérieures aux Galaxy S d’ici 2025 !