Galaxy-S23-ultra-capteur-empreintes-digitales-sous-ecran-plus-grand

Galaxy S23 Ultra : un capteur d’empreintes digitales plus grand et rapide que sur le S22 Ultra

Nouvelle information au sujet du Galaxy S23 Ultra : le futur modèle premium de Samsung disposerait d’un capteur d’empreintes digitales plus grand que celui du Galaxy S22 Ultra. Ce dernier devrait d’ailleurs être plus rapide.

Galaxy S23 Ultra, Galaxy S23 Ultra : un capteur d’empreintes digitales plus grand et rapide que sur le S22 Ultra
Justin Duino – Review Geek

Un meilleur capteur d’empreintes digitales pour le Galaxy S23 Ultra

Après les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4, Samsung compte revenir avec de nouveaux smartphones haut de gamme en début d’année 2023 : les Galaxy S23. Depuis quelques semaines, les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes concernant le modèle Ultra.

Aux dernières nouvelles, quelques éléments de la fiche technique et le design du Galaxy S23 Ultra ont été partagés, confirmant ainsi peu de changements pour cette prochaine génération par rapport au Galaxy S22 Ultra.

Le site GSMArena vient de relayer une nouvelle information au sujet de ce futur modèle. Relayant les propos du leaker Alvin, nous apprenons ainsi que le capteur d’empreintes digitales du Galaxy S23 Ultra sera le Qualcomm 3D Sonic Max.

Déjà embarqué sur le vivo X80 Pro ou encore le iQOO 9 Pro, ce nouveau capteur est tout simplement plus grand et rapide que celui embarqué sur le Galaxy S22 Ultra.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 Ultra : le capteur photo de 200 Mpx se confirme !