nokia-circular

Nokia dévoile le Circular : un service d’abonnement pour acquérir son nouveau smartphone

Nokia vient de revenir sur le marché des smartphones avec trois nouveaux modèles, mais surtout un service d’abonnement nommé Circular. Grâce à ce dernier, les consommateurs vont pouvoir profiter d’un leasing sur un des modèles de la marque finlandaise, mais aussi des avantages intéressants pour changer de modèles par la suite.

Nokia, Nokia dévoile le Circular : un service d’abonnement pour acquérir son nouveau smartphone

Le service d’abonnement Circular de Nokia

Nokia vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un abonnement nommé Circular. Grâce à ce dernier, l’entreprise finlandaise compte permettre l’acquisition d’un smartphone ou d’une tablette en échange d’un paiement mensuel compris entre 12 et 30 euros.

Dans les détails, le service se traduit par un leasing, soit une location avec option d’achat. Cependant, Nokia va plus loin en offrant des points nommés seeds, soit graines en français. Ces derniers ont pour objectif d’être échangés contre un investissement dans le domaine de l’écologie.

La démarche ne s’arrête encore pas là. En effet, la marque annonce que dans le cas où vous souhaitez changer de smartphones pendant votre abonnement, votre modèle actuel sera recyclé par un de ses partenaires ou donné à une œuvre de charité.

L’abonnement Circular de Nokia va tout d’abord être lancé en Allemagne et aux États-Unis. Les smartphones pouvant être obtenus via ce service sont trois nouveaux modèles : les Nokia X30, G60 et C31. La tablette Nokia T10 LTE fait aussi partie de ce programme.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nokia 8210 4G, 2660 Flip … Nokia font les nostalgiques !