Google deux smartphones pliables Pixel

Google prépare deux smartphones pliables et une tablette haut de gamme

Le code source d’Android 13 est une réelle source d’informations sur les nouveautés et produits à venir. Un développeur vient d’ailleurs d’y détecter la présence d’un deuxième smartphone pliable en cours de développement, mais aussi d’une tablette haut de gamme.

Google deux smartphones pliables Pixel

Non pas un, mais deux smartphones pliables chez Google

Fin juillet 2022, Kuba Wojciechowski est venu partager des informations au sujet des Pixel 7 et 7 Pro, ainsi que Pixel Tablet. Il dévoilait ainsi les différents capteurs photo embarqués sur ces modèles grâce au code source d’Android 13. Bonne nouvelle, le développeur a récemment découvert des informations supplémentaires sur les produits Google à venir.

Nous découvrons ainsi que Google préparerait un deuxième smartphone pliable, connu sous le nom de code « Felix ». En effet, le code source d’Android 13 fait référence à un modèle pouvant se plier et se déplier. Les capteurs photo sont aussi précisés : un module arrière avec capteur principal Sony IMX787 de 64 Mpx, un ultra grand-angle IMX386 de 12 Mpx, et un S5K3J1 de 10,8 Mpx ; ainsi qu’une caméra frontale IMX355 de 8 Mpx.

En plus de cela, le développeur déclare la présence d’une tablette haut de gamme sous le nom de code « T6Pro » ou « tangorpro ». Le code d’Android 13 précise que le code suggère que ce produit est aux premiers stades du développement.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel NotePad : une nouvelle fonction du smartphone pliable Google vient d’être découverte !