Sony-Xperia-Pro-deuxieme-generation

Sony Xperia Pro : une deuxième génération avec de meilleures capteurs photo arrive

Ce lundi 12 septembre, Sony va tenir un évènement gaming, où la marque pourrait y présenter de nouveaux produits. Des rumeurs précisent de leur côté l’arrivée de la deuxième génération de Sony Xperia Pro durant le mois de novembre 2022.

Sony Xperia Pro, Sony Xperia Pro : une deuxième génération avec de meilleures capteurs photo arrive

Le Sony Xperia Pro-II bientôt annoncé

En octobre 2021, Sony est venu annoncer un smartphone haut de gamme : le Sony Xperia Pro-I. Un second modèle ne devrait plus tarder à arriver. En effet, un récent rapport relayé par le site GSMArena suppose que l’annonce de cette nouvelle génération serait prévue pour le mois de novembre 2022.

Nous apprenons au passage que Sony aurait amélioré les capteurs photo, les faisant notamment tous passer à 48 Mpx ; mais aussi avec un ayant une ouverture variant entre f/1,2 et f/4,0. Grâce aux trois capteurs, le Sony Xperia Pro-II devrait utiliser la technologie de pixel binning afin de produire une photo de 12 Mpx.

Dans les détails, un grand capteur principal de 1 pouce serait de la partie (Sony IMX903) ; un ultra grand-angle IMX803 ; et un téléobjectif IMX557 seraient de la partie


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article TEST – Sony Xperia Pro I : le seul vrai photophone ?