Google Pixel 6a mise a jour septembre 2022

Pixel 6a : la mise à jour de septembre 2022 améliore le capteur d’empreintes

Google apporte toujours une grande attention à ses smartphones Pixel, en proposant notamment des mises à jour mensuelles. En ce mois de septembre 2022, tous les modèles depuis le Pixel 4a ont eu droit à une mise à jour, à l’exception du Pixel 6a (testé récemment par la rédaction). Bonne nouvelle, le dernier-né de la gamme vient enfin de profiter de cette mise à jour, avec des améliorations du côté du capteur d’empreintes digitales.

Pixel 6a, Pixel 6a : la mise à jour de septembre 2022 améliore le capteur d’empreintes

En début de semaine, le Pixel 6a a eu droit à la mise à jour de septembre (TP1A.220905.004. A2). À travers cette dernière, Google affirme avoir apporté « des améliorations supplémentaires pour la reconnaissance et la réponse des empreintes digitales dans certaines conditions ».

En plus de cela, nous apprenons les trois changements suivants pour le Pixel 6a :

Batterie et charge

  • Correction d’un problème entraînant occasionnellement une augmentation de la consommation de la batterie en raison de certaines activités en arrière-plan du lanceur.

Bluetooth

  • Correction d’un problème empêchant occasionnellement certains périphériques ou accessoires Bluetooth de se connecter.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème entraînant occasionnellement l’affichage de notifications tronquées sur l’écran de verrouillage.

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 et 7 Pro : Google dévoile les options de stockage !