Pixel-7-Pro-probleme-ecran

Pixel 7 Pro : un premier problème d’écran fait surface

Le Pixel 7 Pro vient à peine d’être commercialisé, que les problèmes à son sujet commencent à être partagées par les utilisateurs. En effet, un nouveau rapport vient de dévoiler que l’écran du smartphone aurait un gros problème : son impact sur l’autonomie.

Pixel 7 Pro, Pixel 7 Pro : un premier problème d’écran fait surface

Dans une nouvelle publication, le site XDA-Developers a dévoilé un premier problème au sujet de l’écran du Pixel 7 Pro. En effet, le nouveau smartphone premium de Google aurait un impact dramatique sur l’autonomie lorsque la luminosité est au maximum.

Le média explique en effet que la consommation en énergie de quatre Pixel 7 Pro à une luminosité de 600 nits est comprise entre 3,5 W et 4 W ; alors qu’elle monte à 6 W quand la luminosité maximale de 1500 nits est atteinte. A titre de comparaison, le Galaxy S22 Ultra atteint les 2 W à 600 nits et 4 W à environ 100 nits.

XDA-Developers souligne notamment que ce problème de consommation énergétique de l’écran fait tomber la batterie de 50 % à 10 % en quelques minutes une fois à l’extérieur.

En plus de cela, Prasad Naik de GSMArena a partagé sur Twitter que l’écran restait actif durant une courte période après l’avoir éteint. Une situation commune à d’autres utilisateurs du Pixel 7 Pro.

Pour le moment, Google n’a pas communiqué sur ces problèmes d’écran.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 6 Pro : pas de technologie de reconnaissance faciale au programme !