Pixel-NotePad-ecran-interne

Pixel NotePad : l’écran interne du smartphone pliable de Google se détaille

Le Pixel NotePad, premier smartphone pliable de Google, continue de se préciser avant son lancement. De nouvelles informations viennent en effet de tomber à propos de l’écran de ce modèle (120 Hz, luminosité maximale de 1200 nits…).

Pixel NotePad, Pixel NotePad : l’écran interne du smartphone pliable de Google se détaille

Le Pixel NotePad (ou Pixel Fold) devrait arriver en début d’année 2023 d’après les dernières rumeurs. En attendant, quelques détails font surface.

D’après le site 91Mobiles, relayant des informations du développeur Kuba Wojciechowski, le premier smartphone pliable de Google embarquerait un écran avec une définition de 1840 par 2208 pixels et des dimensions de 123 x 148 mm quand il est déplié.

Au niveau de la luminosité, le Pixel NotePad monterait en moyenne à 800 nits, et au maximum à 1200 nits. Pour le taux de rafraichissement, l’écran grimperait logiquement jusqu’à 120 Hz.

Pour rappel, ce smartphone pliable de Google arborerait le même format que les Galaxy Z Fold. Sans grande surprise, l’écran pliable du Pixel Notepad serait fourni par Samsung. Il faut dire que le géant sud-coréen dispose d’une expertise de taille sur ce marché.

À titre d’information, le développeur Kuba Wojciechowski avait récemment dévoilé que le module photo du smartphone serait composé d’un capteur principal Sony IMX787 de 64 Mpx, un ultra-grand angle Sony IMX386 de 12 Mpx ainsi qu’un téléobjectif Samsung S5K3J1 de 10,8 Mpx.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel NotePad : une nouvelle fonction du smartphone pliable Google vient d’être découverte !