Pixel-NotePad-debut-annee-2023

Pixel NotePad : le smartphone pliable de Google arrive en début d’année 2023

Le premier smartphone pliable de Google vient à nouveau de faire parler de lui. Le Pixel NotePad, autrefois surnommé Pixel Fold, serait en effet bientôt révélé. D’après l’analyste Ross Young, ce modèle arriverait finalement durant le premier trimestre 2023.

Pixel NotePad, Pixel NotePad : le smartphone pliable de Google arrive en début d’année 2023

Après avoir annoncé les Pixel 7 et 7 Pro, Google n’attendrait pas très longtemps avant de revenir sur le marché des smartphones. Le Pixel NotePad, premier smartphone pliable de la firme de Mountain View, était en effet supposé arriver en cette fin d’année 2022.

Cependant, aucun mot n’a été partagé à son sujet durant l’évènement Made by Google de ce jeudi 6 octobre. De précédentes rumeurs soulignaient d’ailleurs que le produit avait été repoussé à 2023.

Dans une nouvelle publication Twitter, le journaliste Roland Quandt de chez WinFuture est venu interroger les utilisateurs du réseau social au sujet de ce modèle : « Où est donc ce Pixel pliant ? ».

À cette question, un analyste très bien renseigné sur le marché des écrans, Ross Young, est venu répondre. D’après lui, le Pixel NotePad serait prévu pour le premier trimestre 2023. Nous pouvons ainsi espérer que le smartphone pliable arrivera en même temps que la nouvelle tablette de Google, la Pixel Tablet.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel mini : Google prépare un smartphone compact !