Galaxy-S23-Samsung-fiche-technique-evolution

Galaxy S23 : une évolution en douceur du Galaxy S22, voici la fiche technique

Samsung s’apprête à annoncer les Galaxy S23 en début d’année 2023. En attendant, de nouvelles rumeurs viennent préciser la fiche technique du modèle normal. Cette génération serait ainsi une évolution en douceur, principalement au niveau des performances et du design du module photo.

Galaxy S23, Galaxy S23 : une évolution en douceur du Galaxy S22, voici la fiche technique

Dans une récente publication, le leaker Yogesh Brar est venu partager sur Twitter la fiche technique de ce modèle standard.

Nous apprenons ainsi que le Galaxy S23 embarquerait une puce Snapdragon 8 Gen 2, couplé à 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne. Au niveau de l’écran, rien ne changerait. Nous retrouverions ainsi une dalle AMOLED de 6,1 pouces avec une définition Full HD+ ainsi qu’un taux de rafraichissement de 120 HZ.

Du côté de la partie photo, le module arrière s’équiperait d’un capteur de 50 Mpx avec stabilisation optique, un ultra grand-angle de 12 Mpx ainsi qu’un téléobjectif de 10 Mpx. Pour la caméra selfie, le capteur serait à nouveau de 10 Mpx. Pour l’autonomie, une batterie de 3 900 mAh compatible avec la charge rapide filaire 25 W et sans fil 15 W serait de la partie.

Pour finir, le Galaxy S23 serait commercialisé sous Android 13 (One UI 5.0).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 Ultra : une batterie identique à celle du S22 Ultra !