Android-13-OxygenOS-mise-a-jour-disponible-OnePlus-9-Pro

Android 13 (OxygenOS 13) : la mise à jour est disponible sur les OnePlus 9 et 9 Pro

OnePlus déploie tranquillement Android 13 sur ses smartphones. Après le OnePlus 10 Pro il y a maintenant presque deux mois, la marque chinoise vient de rendre disponible la version stable d’OxygenOS 13 sur deux autres modèles : les OnePlus 9 et 9 Pro.

Android 13, Android 13 (OxygenOS 13) : la mise à jour est disponible sur les OnePlus 9 et 9 Pro

Alors qu’Android 12 apportait beaucoup de nouveautés sur les smartphones, Android 13 est plutôt un coup de polish de cette précédente mise à jour majeure, avec de nombreux correctifs et peaufinements. OnePlus s’attèle d’ailleurs à rendre disponible cette dernière version sur ses smartphones, tout comme les autres constructeurs.

OxygenOS 13 embarque ainsi Android 13. D’ores et déjà disponible sur les OnePlus 10, il est maintenant temps pour les OnePlus 9 et 9 Pro d’en profiter. La précédente génération de smartphones haut de gamme de la marque peut ainsi installer la version stable de la mise à jour.

La marque a précisé que les membres du programme bêta en profiteront en premier. Cependant, des membres du forum OnePlus non inscrits ont rapporté qu’ils avaient déjà pu l’installer.

OxygenOS 13 pour OnePlus 9 et 9 Pro pèse 5,02 Go. Nous y retrouvons des correctifs de stabilité et quelques nouvelles fonctionnalités.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus annonce le calendrier de déploiement d’OxygenOS 13 (Android 13) pour les smartphones Nord !