OnePlus-8-mise-a-jour-Android-13-OxygenOS-13

Android 13 : la mise à jour OxygenOS 13 est disponible sur les OnePlus 8, 8 Pro et 8T

OnePlus continue de mettre à jour ses smartphones vers Android 13. Le constructeur vient en effet de rendre disponible la mise à jour OxygenOS 13 sur ses précédents smartphones haut de gamme OnePlus 8, 8 Pro et 8T.

Android 13, Android 13 : la mise à jour OxygenOS 13 est disponible sur les OnePlus 8, 8 Pro et 8T

La semaine dernière, les OnePlus 9 et 9 Pro ont eu droit à Android 13 en passant à la mise à jour OxygenOS 13. Cette nouvelle version est d’ailleurs vite arrivée en version stable sur d’autres smartphones OnePlus.

En effet, les OnePlus 8, 8 Pro et 8T peuvent désormais l’installer. Plusieurs utilisateurs de ces modèles haut de gamme sortis en 2020 sont en effet venus dévoiler qu’ils avaient pu profiter de cette mise à jour, alors même qu’ils n’étaient pas inscrits au programme de bêta ouverte de la marque.

À titre d’information, OxygenOS 13 apporte quelques nouveautés intéressantes pour les utilisateurs de smartphones OnePlus, à retrouver dans notre article dédié. Le déploiement de la mise à jour Android 13 sur les OnePlus 8 est en cours. Il se peut donc qu’il faille attendre quelques jours afin de profiter d’OxygenOS 13 sur ces modèles.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus 11 et Oppo Find N2 : un même module photo au programme !