Xiaomi-13-Pro-presentation-11-decembre

Xiaomi 13 et 13 Pro : la conférence de présentation arrive le 11 décembre

Après avoir annulé sa conférence de présentation du 1er décembre 2022, Xiaomi vient enfin de communiquer sur l’évènement. Nous venons en effet d’apprendre que les Xiaomi 13 et 13 Pro seront dévoilés le 11 décembre, soit ce dimanche.

Xiaomi 13, Xiaomi 13 et 13 Pro : la conférence de présentation arrive le 11 décembre
Design du Xiaomi 13 Pro

À cause du décès de l’ancien président chinois, Xiaomi a fait le choix d’annuler la conférence de lancement des Xiaomi 13 et 13 Pro (datée au 1er décembre) en raison du deuil national. Cependant, aucune communication n’avait eu lieu depuis concernant une nouvelle date pour cet évènement.

Après quelques jours de patiente, le constructeur a finalement communiqué une nouvelle date sur les réseaux sociaux. Nous apprenons ainsi que les Xiaomi 13 et 13 Pro seront ainsi annoncés le 11 décembre 2022 en Chine à partir de 12 h, heure française.

Cette dernière devrait durer durant une période de 2 heures au minimum. En effet, d’autres produits seront annoncés par Xiaomi. La firme chinoise compte en effet dévoiler la mise à jour MIUI 14 ; la montre connectée Xiaomi Watch S2 ; les écouteurs sans fil Xiaomi Buds 4 ; ou encore un nouveau routeur Wi-Fi.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 13 : les configurations, coloris et capteurs photo fuitent !