Galaxy-S23-Plus-Ultra-coloris-exclusif-modele

Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra : voici les coloris exclusifs de chaque modèle

Les informations sur les Galaxy S23 continuent de s’intensifier. Un nouveau rapport vient d’ailleurs de révéler le coloris exclusif de chaque modèle : le S23, le S23+ et le S23 Ultra.

Galaxy-S23-Plus-Ultra-coloris-exclusif-modele

En début de semaine, les coloris du prochain Galaxy S23 Ultra ont fait surface, notamment grâce au partage des teintes de stylets S-Pen. Désormais, un rapport vient de préciser les coloris exclusifs de chaque modèle de la gamme.

Le média SamMobile a en effet déclaré ces nouveaux détails. Nous apprenons ainsi que le coloris réservé au Galaxy S23 de Samsung serait de l’or ou de l’or clair, contre du rose pour le Galaxy S23+ ou encore du vert pour le Galaxy S23 Ultra.

Pour rappel, le design de ces prochains smartphones haut de gamme a déjà fuité depuis quelques semaines. Le gros changement se situerait au niveau du module photo pour les Galaxy S23 et S23+. En effet, ces modèles embarqueraient un format similaire à celui du Galaxy S22 Ultra.

En plus de cela, ils auraient tous droit à un verre de protection Gorilla Glass plus résistant et une certification de résistance à l’eau et à la poussière IP68.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 : les smartphones pourront filmer en 8K à 30 images par seconde !