OnePlus-11-moins-bonne-charge-rapide-modele-france

OnePlus 11 : une moins bonne charge rapide pour certains modèles

En début d’année 2023, OnePlus est venu annoncer en Chine le OnePlus 11. Malheureusement, ce nouveau modèle haut de gamme ne devrait pas avoir les mêmes caractéristiques qu’une de ses déclinaisons. Un nouveau rapport mentionne en effet une charge rapide moins importante (80 W au lieu de 100 W).

, OnePlus 11 : une moins bonne charge rapide pour certains modèles

À la fin du mois de décembre, le OnePlus 11 a été officialisé en Chine. Nous découvrons ainsi un smartphone haut de gamme bien performant grâce à la puce Snapdragon 8 Gen, une partie photo solide et une charge rapide de 100 W.

Concernant ce dernier atout, la marque chinoise aurait décidé de ne pas servir tous les marchés de la même façon. En effet, une nouvelle rumeur relayée par le site 91Mobiles souligner que la version internationale ne profiterait pas de la charge rapide 100 W, mais uniquement 80 W.

Cette information a cependant rapidement été contrée par un leaker : Max Jambor. Ce dernier est en effet venu souligner que le OnePlus 11 disposerait d’une charge rapide 100 W sur tous les marchés, sauf aux États-Unis (qui se contenterait du 80 W).

Pour rappel, la version internationale du OnePlus 11 sera annoncée le 7 février prochain durant une conférence.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus Nord CE 3 : de nouvelles informations sur le prochain smartphone abordable OnePlus !