Alors que les Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra se profilent à l’horizon, Samsung s’apprête à lancer moult smartphones abordables. D’ailleurs, une récente fuite vient de nous en dire plus sur la fiche technique du Galaxy A54 5G.
Le Galaxy A54 5G vient de passer entre les mains de la FCC, l’organisme de certification américain. Nous découvrons ainsi quelques nouveaux détails sur la fiche technique de ce modèle (via GSMArena).
Plus précisément, la FCC souligne que le modèle SM-A546E, alias le Galaxy A54 5G, embarquera une batterie avec une capacité minimale de 4 905 mAh. Cela signifie normalement que cette dernière aura une capacité commerciale de 5 000 mAh.
Nous apprenons ensuite que le smartphone pourrait être chargé via le chargeur Samsung EP-TA800, soit un bloc d’alimentation de 25 W. Ainsi, le Galaxy A54 5G devrait proposer de la charge rapide 25 W.
Au passage, le site Geekbench a récemment partagé que ce modèle tournerait sous une puce Samsung Exynos 1380 et 6 Go de RAM. Au passage, le Galaxy A54 5G tournerait sous Android 13, soit One UI 5.
Pour rappel, ce smartphone devrait être annoncé dans les mois à venir, probablement en mars 2023 si on suit le calendrier habituel de Samsung.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy A54 : voici le design du prochain milieu de gamme Samsung !
En fait c est le même que le A53.lol
Aucun intérêt, gardez la vôtre EXYNOS merdique.