De bonnes nouvelles viennent de tomber dans le monde des smartphones Xiaomi. En effet, la marque chinoise vient d’annoncer l’arrivée de sa dernière mise à jour (MIUI 14) sur de nouveaux smartphones. Plus précisément, cinq modèles supplémentaires vont pouvoir en profiter : les Redmi Note 9 ainsi que le Poco M2 Pro.
Pour le moment, la mise à jour MIUI 14 a commencé son déploiement en Chine depuis la fin de l’année 2022. Cependant, le lancement à l’international ne saurait tarder.
Alors que la liste des smartphones compatibles a été révélée, de nouvelles informations provenant du site Xiaomiui viennent de dévoiler que Xiaomi compterait rendre disponible cette version sur d’autres modèles.
Nous apprenons ainsi que les Redmi Note 9, Note 9S, Note 9 Pro, Note 9 Pro Max, mais aussi le Poco M2 Pro auront droit à MIUI 14. Un changement d’avions de la part de Xiaomi qui n’a pas été expliqué par le média. La période de lancement de cette version a tout de même été précisée : le deuxième trimestre 2023, plus précisément en avril ou en mai.
Comme d’habitude, cette toute dernière mise à jour MIUI 14 devrait être rendue disponible en premier sur les smartphones les plus haut de gamme de ces cinq modèles, dont très probablement le Redmi Note 9 Pro Max ainsi que le Note 9 Pro.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi annonce MIUI 14 (Android 13) : voici les nouveautés de la mise à jour !