Samsung déploie une nouvelle mise à jour pour le Galaxy S21 FE : le patch de sécurité de mars 2023. Cette dernière vient ainsi corriger une cinquantaine de failles sur le modèle abordable de gamme Galaxy S21 de la firme sud-coréenne.
Après les Galaxy Z Fold et Z Flip 4 la semaine dernière, c’est au tour d’un modèle un peu plus vieux d’être mis à jour avec le patch de sécurité de mars 2023. En effet, cette version commence à arriver sur le Galaxy S21 FE.
Dans un article, SamMobile nous informe en effet que le déploiement a débuté en Inde, sous le numéro de version G990EXXS4EWC2. La mise à jour de sécurité de mars 2023 devrait ainsi arriver sur les modèles européens dans les jours à venir.
Pour rappel, ce patch corrige 50 failles de sécurité, dont 11 inhérentes aux smartphones Galaxy. Des problèmes importants liés aux puces Exynos 850, Exynos 1280 et Exynos 2200 sont d’ailleurs corrigés. Cela ne concerne cependant pas le Galaxy S21 FE, étant donné qu’il profite de l’Exynos 2100 ou la Snapdragon 888.
Pour profiter de la mise à jour, il suffit d’accéder aux paramètres de son smartphone Galaxy ; se rendre dans la section Mise à jour logicielle ; et appuyer sur le bouton Télécharger et installer.