Galaxy-Z-Fold-Z-Flip-4-mise-a-jour-securite-mars-2023-disponible

Galaxy Z Fold et Z Flip 4 : la mise à jour de sécurité de mars 2023 est disponible

Le déploiement patch de sécurité de mars 2023 se poursuit pour les smartphones Galaxy de Samsung. En effet, la marque propose maintenant la mise à jour sur ses derniers smartphones pliables : les Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4.

Galaxy Z Fold et Z Flip 4 : la mise à jour de sécurité de mars 2023 est disponible Actualité

Après le Galaxy A53 et le Galaxy S10, la mise à jour de sécurité de mars 2023 s’étend désormais aux modèles pliables de Samsung.

Dans un nouvel article, le site SamMobile a en effet partagé que le patch de sécurité du mois était en cours de déploiement sur le Galaxy Z Flip 4 sous le numéro de version F721BXXS2CWB5. Cela ne semble cependant pas concerner les pays européens pour le moment. Nous devrions tout de même en profiter très prochainement, probablement dans les jours à venir.

La mise à jour de mars 2023 arrive aussi sur le Galaxy Z Fold 4 (en Australie et en Amérique Latine pour le moment), sous le numéro de version F936BXXS2CWB5. Encore une fois, il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir mettre à jour les modèles européens.

Pour vérifier si le patch de sécurité de mars 2023 est disponible, il suffit de se rendre dans les paramètres de votre smartphone Galaxy ; accéder à la section Mise à jour logicielle ; et toucher le bouton Télécharger et installer.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Z Fold et Z Flip 3/4 : la mise à jour One UI 5.1 est disponible !