La farandole de mises à jour est de retour chez Samsung. La firme sud-coréenne s’acharne en effet à rendre disponible le patch de sécurité de mai 2023 sur ses smartphones. Nous venons d’ailleurs de découvrir que les Galaxy Note 20 et Galaxy S22 peuvent désormais en profiter.
Après les Galaxy S23, d’autres smartphones haut de gamme Samsung ont eu droit à la mise à jour de sécurité de mai 2023 (venant corriger 72 failles de sécurité).
SamMobile a tout d’abord relayé dans un article que les Galaxy Note 20 en version 4G et ceux en version 5G pouvaient désormais profiter du patch. Cependant, cela concerne uniquement les pays suivants pour les modèles 4G : Chili, Guatemala, Panama, Pérou, Mexique et Trinité-et-Tobago ; et le Brésil pour les variantes 5G.
Pour les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra, le site dévoile dans un autre rapport que la mise à jour de sécurité de mai 2023 se limite aussi à certains pays d’Amérique du Sud. Il faudra donc patienter encore quelques jours pour mettre la main dessus en Europe.
Pour rappel, le processus de mise à jour des smartphones Samsung Galaxy est le suivant : accéder aux Paramètres, ouvrir le menu Mise à jour logicielle et toucher le bouton Télécharger et installer.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article TEST – Samsung Galaxy S23, à l’ombre de son grand frère ?