Xiaomi s’apprête à revenir sur le marché des smartphones pliables en annonçant le Mix Fold 3. D’ailleurs, de nouvelles informations viennent de tomber à son sujet. Nous aurions ainsi droit à une caméra selfie sous l’écran ou encore à une meilleure charge sans fil.
Le Mix Fold 3 de Xiaomi n’en est pas à sa première rumeur. A la fin du mois d’avril 2023, un premier rapport de Digital Chat Station a en effet révélé la présence d’une puce Snapdragon 8 Gen 2, d’un capteur périscope et d’un châssis résistant à l’eau pour ce modèle. Nous apprenons aussi que son lancement était prévu pour le deuxième semestre de cette année.
Le leaker n’en a cependant pas fini autour de ce smartphone pliable. Dans un nouveau rapport, il explique en effet que le Xiaomi Mi Fold 3 profitera d’une caméra selfie sous l’écran, à l’instar de ce que propose Samsung avec les Galaxy Z Flip 3 et Z Flip 4. Au passage, il corrobore les précédentes rumeurs qui annonçaient un objectif périscope avec un zoom optique x5 et une charge sans fil 50 W.
Pour rappel, le lancement de ce modèle est envisagé pour le mois d’août 2023. Nous apprenons pour finir que Xiaomi travaillerait sur une version concept Explorer Edition du Mix Fold 3 de Xiaomi.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi Mix Fold 3 : zoom périscope, Snapdragon 8 Gen 2 et résistance à l’eau au programme !