La série Galaxy S23 de Samsung prend une longueur d’avance en matière de sécurité. En effet, elle est la première à recevoir la mise à jour de sécurité de juillet 2023, seulement trois jours après le début du mois. Un déploiement qui promet d’être rapide sur les autres marchés.
Une mise à jour de sécurité en avance
Les modèles de la série Galaxy S23, incluant le Galaxy S23+, et le Galaxy S23 Ultra, bénéficient déjà de cette mise à jour de sécurité. Celle-ci se matérialise sous la version de firmware S91xUSQS1AWFD et est d’ores et déjà disponible sur le réseau T-Mobile aux États-Unis. Au vu de la version du firmware et de sa taille (environ 425Mo), il semble s’agir uniquement d’une mise à jour de sécurité. Les utilisateurs ne doivent donc pas s’attendre à voir de nouvelles fonctionnalités ou améliorations de performance avec cette mise à jour.
Détails et disponibilité de la mise à jour
Samsung n’a pas encore dévoilé quels étaient les failles de sécurité et vulnérabilités corrigées avec cette mise à jour de juillet 2023. Nous attendons la publication du bulletin de sécurité du mois de juillet 2023 de l’entreprise sud-coréenne dans les prochains jours. A noter que les unités déverrouillées de la série Galaxy S23 n’ont pas encore reçu la mise à jour de sécurité de juillet 2023.
Si vous disposez d’un téléphone de la série Galaxy S23 verrouillé par l’opérateur T-Mobile, vous pouvez vérifier la disponibilité de la nouvelle mise à jour en naviguant dans les Paramètres, sous le menu Mise à jour logicielle, puis en cliquant sur Télécharger et installer.
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les prochaines mises à jour de sécurité de Samsung. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à partager cet article avec vos contacts possédant un Galaxy S23. Ils vous en seront certainement reconnaissants!
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Quelle garantie choisir pour votre smartphone ? Durée ? Prix ? (Samsung, Darty, Fnac…) !