S23 plus
Photo du S23 Plus

Samsung lance le programme Bêta One UI 6.0 pour Galaxy S23 : découvrez les nouveautés !

Encore une fois, Samsung fait parler de lui pour les bonnes raisons. Cette fois, le géant de la technologie a annoncé une nouvelle qui a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les propriétaires de Galaxy S23, Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra. Il s’agit en effet du début du programme bêta One UI 6.0 pour sa dernière ligne de smartphones non-pliables.

Le programme Bêta One UI 6.0

Les propriétaires de Galaxy S23 qui habitent sur les marchés où le programme bêta est disponible peuvent rejoindre ce programme afin de tester la mise à jour One UI 6.0 basée sur Android 14 avant que la version finale du nouveau logiciel ne soit déployée au public. Il s’est révélé que le programme bêta Galaxy S23 One UI 6.0 est déjà disponible aux États-Unis, en Corée et en Allemagne. Cependant, il semble que pour le moment, seuls les Allemands peuvent s’inscrire au programme. Il est donc possible que l’annonce ait été déclenchée un peu tôt dans d’autres régions.

Mais malgré ce léger hic, le fait que Samsung ait une annonce prête suggère que les inscriptions au programme bêta seront ouvertes dans les prochains jours, et que les propriétaires de Galaxy S23 auront un aperçu de Android 14 et One UI 6.0 d’ici la fin de cette semaine. Une fois le programme beta actif, les utilisateurs pourront s’inscrire en utilisant l’application Samsung Members et télécharger la première mise à jour bêta depuis le menu « Paramètres » « Mise à jour logicielle » de leur téléphone.

Fonctionnalités de One UI 6.0

Selon l’annonce de Samsung Allemagne, l’interface utilisateur One UI 6.0 se présente dans un design très épuré. Plusieurs éléments de l’interface utilisateur ont été modernisés ou simplifiés. C’est par exemple le cas du nouveau Panneau Rapide. One UI 6.0 apporte aussi de nouvelles fonctionnalités de personnalisation, comme un widget appareil photo qui vous permet de choisir où certaines photos sont stockées avant que vous ne preniez des photos.

Et enfin, il ne faut pas oublier que Samsung nous promet que One UI 6.0 permettra à l’utilisateur de définir des images d’arrière-plan personnalisées pour différentes situations – par exemple, une photo d’une forêt paisible pendant que le smartphone est en mode sommeil. Voilà toutes les informations que Samsung a partagées pour l’instant, mais nous nous attendons à voir la liste complète des modifications une fois la mise à jour disponible au téléchargement.

Voilà un programme qui se profile très prometteur ! Alors chers lecteurs, êtes-vous impatients de goûter à Android 14 et One UI 6.0? N’hésitez pas à partager vos avis et vos attentes dans les commentaires.

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Comment avoir les nouveaux emoji sur Android ? !

La rédaction de Droidsoft est composée d'une équipe de passionnés de technologie mobile et de smartphones Android en particulier. Leur mission est de vous tenir informé des dernières tendances et innovations dans le domaine, ainsi que de vous offrir des analyses approfondies et des tests sur les derniers produits mobiles. Avec des années d'expérience dans le domaine, cette équipe de rédacteurs qualifiés est déterminée à vous offrir le meilleur contenu possible, tout en restant à l'écoute de ses lecteurs. Rejoignez-nous pour découvrir tout ce que l'univers du smartphone a à offrir !