Samsung ne chôme pas dans le développement de la mise à jour Android 14 et One UI 6.0 pour la série Galaxy S23. En effet, l’entreprise vient de dévoiler la quatrième mise à jour d’essai de One UI 6 pour les modèles Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra.
Une progression à la vitesse de l’éclair
Après avoir déployé la troisième version bêta il y a une semaine, suivi d’un correctif pour cette même version trois jours après, Samsung continue sur sa lancée en proposant une quatrième mise à jour en mode bêta. D’abord disponible aux USA, cette version devrait être accessible sur d’autres marchés dans les heures à venir. Cependant, il se pourrait que certains pays ne reçoivent que la troisième version bêta, du fait qu’ils n’ont pas intégré le programme d’essai dès le premier jour.
Le téléchargement de cette nouvelle version bêta nécessite 1Go d’espace libre et s’accompagne de la correction de divers bugs. Elle intègre également le patch de sécurité d’octobre 2023.
Un aperçu des corrections apportées
Ce ne sera pas la dernière version bêta pour la série Galaxy S23. En effet, Samsung a signalé la présence de quelques soucis non résolus, notamment l’absence de la fonctionnalité Motion photo et un problème lié à la boucle de redémarrage du téléphone lorsqu’on accède au mode Maintenance.
En termes de corrections, Samsung a amélioré la fonctionnalité de prise d’appels à partir de la commande vocale « répondre au téléphone. De plus, Google Assistant s’affichera dorénavant lorsqu’on utilise les gestes de navigation et qu’on effectue un glissement vers le haut depuis le bas de l’écran. Un correctif a également été apporté aux problèmes de connexion rencontrés dans l’application Samsung Pass, et bien d’autres améliorations ont été effectuées.
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cette actualité toujours en développement.
Nous vous invitons à partager vos avis et vos retours sur cette nouvelle version bêta dans les commentaires ci-dessous.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 : Découvrez les améliorations majeures de la caméra et de la galerie ! !