google

Google Pixel 9 Pro : voici à quoi il ressemblera !

Le leaker OnLeaks, en collaboration avec Mysmartprice, avait déjà dévoilé des rendus en haute définition du Google Pixel 9 Pro. Mais, alors que le smartphone ne devrait sortir qu’en octobre 2024, on sait déjà qu’il comportera quelques surprises. En effet, par rapport à ses prédécesseurs, ce smartphone à venir pourrait arborer deux changements importants : une refonte du bloc photo et des bords plus plats.

Une transformation du bloc photo

En matière de fuite d’informations, OnLeaks a déjà prouvé plus d’une fois la fiabilité de ses informations. Pour rappel, il tient ses sources au sein même de l’entreprise. Justement, une de ses sources affirme que le bloc photo à l’arrière du Google Pixel 9 Pro changerait de côté.

Pour rappel, les smartphones de Google se sont toujours distingués par un bloc photo en forme de barre protubérante qui traverse toute la largeur de la face arrière de l’appareil. Cette fois-ci, sur le Google Pixel 9 Pro, on pourrait se retrouver avec un bloc oblong, très étalé qui ne traversera pas toute l’appareil. En fait, ce blog devrait loger horizontalement trois caméras.

google pixel 9 pro

Google adopte les bords plats pour son Pixel 9 Pro

Par ailleurs, le Google Pixel 9 Pro devrait également se démarquer par un autre changement : ses bords plats. Il semblerait effectivement que les smartphones à bords plats soient actuellement à la mode, et Google ne serait pas contre de suivre la tendance.

En outre, OnLeaks et Mysmartprice affirment que le smartphone devrait avoir un écran plat de 6.5 pouces plus petit que le modèle précédent. En ce qui concerne les dimensions approximatives, les rumeurs font état de 162.7 x 76.6 x 8.5 mm. L’épaisseur au niveau du bloc photo serait de 12 mm.

Néanmoins, cela reste encore des hypothèses et des rumeurs. Mais le temps pourrait confirmer ou infirmer ces informations et, bien sûr, en apporter d’autres !