Push Panic : Un jeu de rapidité qui a mis du temps à arriver sur Android

logo  Push Panic Push Panic
beJoy
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Ceux d’entre vous qui s’intéressent aux jeux mobiles en général connaissent peut-être Push Panic. C’est un jeu de rapidité disponible sur iOS depuis environ quatre ans, comme le souligne Pocket Gamer. Il est donc surprenant de le voir arriver sur Android autant de temps après.

push_panic_05

On est en droit de se demander ce que peut valoir un jeu sorti depuis aussi longtemps par rapport à une concurrence beaucoup plus récente, surtout sur une plateforme mobile qui évolue rapidement. Néanmoins nos craintes peuvent être atténuées par le fait que le jeu a connu de nombreuses mises à jour sur l’App Store, dont beaucoup sont survenues cette année même. Les premières minutes de jeu sont plutôt positives et en réalité le principe semble assez original malgré sa relative vieillesse.

L’objectif de base est de faire disparaitre des carrés de même couleur avant que ceux-ci ne débordent de la zone délimitée dans laquelle ils tombent. Plus on attend et plus on peut supprimer de cubes en une seule fois, mais bien sûr au risque de provoquer un débordement et donc un game over.

Ce principe est décliné en quatre modes de jeu qui viennent légèrement modifier les règles afin de renouveler l’expérience. Il y en a a pour tous les goûts : niveaux avec médailles à obtenir, mode infini où le but est de faire le meilleur score ou encore la même chose mais en temps limité.

Le gameplay est assez nerveux et mettra vos réflexes ainsi que votre précision à rude épreuve. Notez que le jeu est gratuit, contient des publicités mais a priori pas d’achats intégrés.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.