La bande noire de la Moto 360 était voulue

Alors que les fans de la montre connectée attendait que la firme supprime cette bande noire qui empêche l’écran d’être parfaitement circulaire, elle est toujours présente sur la seconde version !

moto 360 2eme gen

Le constructeur vient de nous expliquer pourquoi cette zone noire est toujours présente malgré les différences technologiques entre les deux générations. Ainsi, Jim Wicks, le designer en chef de l’entreprise, a ainsi indiqué que Motorola aurait pu se passer de cette bande noire. « Vous auriez eu un écran rond, et une bordure plus épaisse ou une plus grosse montre, et ce n’est pas ce que nous voulions ».  La Moto 360 deuxième génération est proposée dans deux tailles, soit 46 et 42 mm. « Nous aurions pu supprimer cette zone dans la première montre et pas la deuxième, mais nous avons choisi de ne pas le faire. Nous pensons vraiment que ces diamètre de 46 mm et de 42 mm sont vraiment importants ».

Au final, nous allons devoir faire avec cette bande noire qui est une question de design mais qui cache toujours quelques capteurs. Il faudra donc faire avec !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.@rno - mobile Le 7 septembre 2015 à 07:28

    évidemment qu’elle était voulue, vous en doutiez ? elle permet à la moto 360 d’intégrer des capteurs non existants chez ses concurrentes

  2. 2.Nicolegaulois - tablette Le 7 septembre 2015 à 13:10

    Tant qu’elle sera présente, je n’achèterai jamais celle ci.

  3. 3.zalmano - mobile Le 7 septembre 2015 à 16:03

    @Nicolegaulois – tablette : Si tu préfère acheter une montre parfaitement circulaire mais avec des capteurs en moins et des bords bien plus imposant, c’est ton choix ;)

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.