La bande noire de la Moto 360 était voulue

Alors que les fans de la montre connectée attendait que la firme supprime cette bande noire qui empêche l’écran d’être parfaitement circulaire, elle est toujours présente sur la seconde version !

moto 360 2eme gen

Le constructeur vient de nous expliquer pourquoi cette zone noire est toujours présente malgré les différences technologiques entre les deux générations. Ainsi, Jim Wicks, le designer en chef de l’entreprise, a ainsi indiqué que Motorola aurait pu se passer de cette bande noire. « Vous auriez eu un écran rond, et une bordure plus épaisse ou une plus grosse montre, et ce n’est pas ce que nous voulions ».  La Moto 360 deuxième génération est proposée dans deux tailles, soit 46 et 42 mm. « Nous aurions pu supprimer cette zone dans la première montre et pas la deuxième, mais nous avons choisi de ne pas le faire. Nous pensons vraiment que ces diamètre de 46 mm et de 42 mm sont vraiment importants ».

Au final, nous allons devoir faire avec cette bande noire qui est une question de design mais qui cache toujours quelques capteurs. Il faudra donc faire avec !

Moto 360, La bande noire de la Moto 360 était voulue
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

3 thoughts on “La bande noire de la Moto 360 était voulue”

  1. évidemment qu’elle était voulue, vous en doutiez ? elle permet à la moto 360 d’intégrer des capteurs non existants chez ses concurrentes

  2. @Nicolegaulois – tablette : Si tu préfère acheter une montre parfaitement circulaire mais avec des capteurs en moins et des bords bien plus imposant, c’est ton choix ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.