HTC 10 : le prochain smartphone haut de gamme de HTC sera dévoilé le 12 avril

HTC a enfin donné une date pour la présentation du HTC 10, son prochain smartphone haut de gamme qui viendra concurrencer le Galaxy S7 de Samsung et le G5 de LG. Ce modèle sera présenté le 12 avril prochain à 14 heures heure française.

Le constructeur ne dit pas clairement que son nouveau smartphone sera présenté à cette date, mais c’est un secret de Polichinelle. En effet, HTC a déjà fait plusieurs teasers à ce sujet pour faire monter la sauce au fil des semaines et préparer le public. Nous attendons maintenant la présentation officielle.

Détail intéressant, HTC ne semble pas tenir une conférence à proprement parler. En effet, le constructeur invite les médias à se rendre sur HTC.com le 12 avril prochain et ne donne pas de lieu physique. Il communique seulement sur les horaires selon les régions : 8 heures à New York, 13 heures à Londres et 20 heures à Taipei.

HTC-10-Date-Presentation

Selon les rumeurs, le HTC 10 aura un processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels, un port USB-C et une batterie de 3 000 mAh. L’écran utiliserait la technologie Super LCD 5 et non AMOLED comme certains ont pu le dire il y a quelques semaines maintenant.

HTC-10-Avant-Arriere-Promotionnel

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*