Twitter lance son format publicitaire First View en France

Twitter annonce le lancement de First View en France. Ce nouveau format publicitaire existe déjà dans certains pays, dont les États-Unis depuis quelques semaines maintenant. Selon Twitter, First View « permet aux marques de décupler l’impact et la visibilité de leurs vidéos ».

Les utilisateurs français vont commencer à les voir dans leur timeline incessamment sous peu. Les marques peuvent désormais augmenter la portée de leurs campagnes en bénéficiant de l’exclusivité d’un emplacement publicitaire pendant une période de 24 heures grâce à First View. À chaque fois qu’un utilisateur se connecte à Twitter, la première publicité à laquelle il sera exposé sera une vidéo sponsorisée de la marque.

, Twitter lance son format publicitaire First View en France

Comme on peut s’en douter, le coût pour mettre en place First View est plus important qu’un simple tweet sponsorisé. Cependant, il n’y a pas de prix fixe, cela dépend de plusieurs facteurs. Selon Twitter, First View est le format publicitaire idéal pour un lancement produit, la sortie d’un nouveau film, un événement live, du sponsoring ou encore des opérations spéciales.

En France, les premières marques à tester First View sont Jeep et Universal Pictures. Les marques intéressées doivent se connecter sur leur Account Manager pour en profiter et créer leur First View.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.