Google Keep maintenant intégré dans Google Docs

L’intégration des services est un concept qui sous-tend la politique de Google. En fait, la possibilité d’avoir accès à un autre service Google qui peut compléter l’expérience de l’ utilisation d’une application donnée est un mantra indispensable pour le géant américain. À cet égard, nous rappelons que Google a officiellement annoncé l’intégration de Google Keep au sein de Google Docs.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez capturer vos idées pour le travail : Google Keep fait maintenant partie de G Suite. Vous pouvez également sélectionner les meilleures idées enregistrées et les ajouter à Google Docs pour faciliter le travail créatif.

Utilisez Google Keep pour capturer des idées et des pensées de partout. Et maintenant, ces pensées se transforme rapidement en action – il suffit de Google Docs.

Au moment où on écrit cet article, l’intégration est exclusive à la version web de Google Docs, mais nous nous attendons à ce que dans les prochaines semaines, les développeurs vont libérer une mise à jour de leurs applications pour Android et iOS.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*