Comme vous le savez, DroidSoft était présent début septembre aux Ubisoft Digital Days 2012 pour voir le line-up de cette fin d’année du côté de l’éditeur français à qui l’on doit des jeux mythiques comme Rayman, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed.
Nous avions notamment fait une preview de Rayman Jungle Run Android, un jeu qui tourne sur le même moteur UbiArt Framework qui a vu naître un certain… Rayman Origins.
La sortie était prévue pour le 20 septembre sur Android et iOS mais le jeu n’est sorti que sur iOS, avec un jour d’avance.
Pourquoi donc n’y a-t-on pas droit sur le Play Store ?
Ubisoft nous informe qu’ils ont du retardé la sortie Android afin d’optimiser le jeu pour le plus d’appareils possibles.
C’est évidemment compréhensible, le principal défaut d’Anroid pour les développeurs est la multitude d’appareils disponibles sur le marché.
Le jeu est maintenant annoncé pour le 27 septembre, soit une semaine de décalage seulement.
Merci de l’info, j’espere en tout cas que le jeu sera aussi bien fait que sur ios !
Normalement oui ça sera du même niveau !
Petite faute » d’Anroid »
:d) Ubisoft nous informe qu’ils ont du retardé la sortie Android afin d’optimiser le jeu pour le plus d’appareils possibles.